Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poil à Gratter
27 mars 2013

Présentation de poil A Gratter

Homme dans la trentaine, je désire faire partager mes idées ou mes envies sur les sujets politiques et sociétaux. Je précise que je n’adhère à aucun parti. Mes opinions sont relativement complexes puisqu’elles ne rentrent pas dans le manichéisme de la vie politique française. Je dirai que je me situe plutôt à gauche sur les questions de sociétés et plutôt à droite sur l’économique.

Question religion, je suis à fond sur la laïcité, qui doit rester un principe intangible de notre République. Je reste convaincu que la religion doit rester dans la sphère privée et ne pas déborder dans la vie publique ou professionnelle (de circonstance me direz-vous).

J’essayerai, autant  que ma disponibilité le permet, de vous faire partager mes humeurs au gré de l’actualité, ou, pourquoi  pas, faire ressurgir quelques évènements passés pour les mettre en perspective avec la situation actuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poil à Gratter
Publicité
Archives
Publicité